Nouvelles

La Capitale Européenne du Meuble se présente au marché international du 1er au 5 février de cette année, à la 52e édition de la Foire Habitat Valence.

Au Luxembourg, le maire de Paços de Ferreira, Humberto Brito, s'est réuni avec Francis da Silva, Président de la Chambre de Commerce et Industrie Luso-Luxembourgeoise.

La Capital européenne du Meuble sera présent, du 07 au 11 octobre, sur la 39ème édition de l’INTERCASA- Foire Internationale de Décoration Intérieur et Extérieure.

Aujourd'hui, le Président de la municipalité de Paços de Ferreira a été reçu par son homologue, désignée Burgmestre de Saint-Gilles, Charles Picqué, municipalité qui fait partie de la région de Bruxelles-capitale

Le maire de Paços de Ferreira, Humberto Brito, a paraphé hier le premier contrat qui permet que l'entreprise de meubles J. M. Huerta à Saragosse (Espagne) utilise la marque Capitale Européenne du  Meuble. C´est la première entreprise, par-delà les frontières, autorisée à représenter la marque Capitale Européenne du Meuble.

Après un déplacement de la délégation «pacense«en France, Anne et Zakaria ont décidé de venir acheter des meubles à Paços de Ferreira.

Dans le cadre des festivités du 20e anniversaire du jumelage entre Paços de Ferreira (Portugal) et Sartrouville (France), la Commune a promu une mission d'affaires destinée aux petites et moyennes entreprises dans notre commune.