Nouvelles

Capital européenne  du  Meuble à l’Intercasa 2015

Capital européenne du Meuble à l’Intercasa 2015

La Capital européenne du Meuble sera présent, du 07 au 11 octobre, sur la 39ème édition de l’INTERCASA- Foire Internationale de Décoration Intérieur et Extérieure. Dans le cadre de INTERCASA aura lieu  la 6ème édition du salon de Design LXD-Lisbonne, un espace dédié à la conception, et que cette année a pour devise « Créer Local penser Global ».

Les deux événements auront lieu à la Foire Internationale de Lisbonne (FIL), au Parque das Nações, et visent à promouvoir l'innovation, créativité et fournir des occasions d'affaires dans le domaine du mobilier et de Design.

Cette année, la municipalité de Paços de Ferreira sera présente, dans la LXD, avec un stand institutionnel de la Capitale Européenne du Meuble. Afin de promouvoir le meilleur de ce qu’on fait en affaires dans la municipalité de Paços de Ferreira, dans le secteur des meubles et des textiles, sera présent sur le stand institutionnel, six entreprises: Sarimóveis, R Interiores, Moveiras, Petratex e Onwork.   

Environ 20 entreprises de Commerce et d'Industrie de la Capitale Européenne du Meuble participent aussi dans cette foire. Les entreprises portugaises sont reconnues internationalement pour l'excellence dans la production et pour l’engagement de haute qualité/prix.

Elle se présente au cours des années comme une plate-forme privilégiée pour établir des contacts entre les producteurs, les détaillants et les consommateurs, et l’INTERCASA  associe les meubles à la décoration d'intérieures, des matières et des finitions.

Partager Fermer