Nouvelles

Magasin avec la marque capitale européenne du Meuble à Saragosse

Magasin avec la marque capitale européenne du Meuble à Saragosse

Le maire de Paços de Ferreira, Humberto Brito, a paraphé hier le premier contrat qui permet que l'entreprise de meubles J. M. Huerta à Saragosse (Espagne) utilise la marque Capitale Européenne du  Meuble. C´est la première entreprise, par-delà les frontières, autorisée à représenter la marque Capitale Européenne du Meuble.

L´entrepreneur espagnol a souscrit avec plusieurs entreprises de Paços de Ferreira la commercialisation exclusive de meubles fabriqués dans notre comté, dans la ville de Saragosse, une initiative de la première association nationale de femmes liées au secteur des meubles, dynamisé par les entrepreneurs de Paços de Ferreira, qui croient dans les associations professionnelles et qui sont disponibles pour ouvrir «une nouvelle branche» dans d'autres pays.

L'ouverture de la première boutique au-delà des frontières avec la Capitale Européenne du Meuble était assisté par le hôte entrepreneur José Manuel Huerta et son épouse Helena Iranero et suivi par le Président de la Fédération du Commerce de Saragosse, José António Pueyo, la Président, le vice-président et d'autres membres de la direction de LENP (Femmes d'Affaires Leaders du Nord du Portugal), association basée dans la capitale du Meuble, autres entrepreneurs de la ville, des  journalistes et des marchands espagnols.

Il s'agissait d'une nouvelle étape dans l'affirmation de la mise sur l'internationalisation de la marque Capitale Européenne du Meuble, établie par le bureau dirigé par Humberto Brito et c'est beaucoup en raison de la force des femmes entrepreneurs, qui croient qu'il est possible de mettre à l'échelle mondiale, le meilleur de Paços de Ferreira.

Le moment de glamour laissé dans le marché de Zaragoza se rendit à la beauté et la qualité des meilleurs produits de Paços de Ferreira, a été salué la souplesse d'une cérémonie qui a réuni  des personnalités de l'univers politique, sociale et économique des deux pays.

Partager Fermer